RETARDER L'APPARITION DES 1ÈRE RIDES
Dernier arrivé dans les soins esthétiques médicaux, le SkinBooster est un traitement par injection d’acide hyaluronique fluide qui améliore en profondeur l’hydratation de votre peau et en lui redonne un aspect plus lisse, plus élastique et plus ferme.
Le SkinBooster restaure l’élasticité de la peau du visage, du cou, du décolleté et des mains, et lui redonne de l’éclat et de la fermeté.
Anti-âge par excellence, l’acide hyaluronique est une substance naturelle qui maintient l’hydratation et le volume de la peau grâce à sa capacité de retenir mille fois son volume en eau.
Vers 35-40 ans, lorsque les rides ne sont pas encore marquées mais que la peau commence à perdre en tonicité et en densité, ce soin est idéal pour prévenir le vieillissement cutané et apporter éclat, hydratation et élasticité.
Vers 45-55 ans, il est également indiqué dans une démarche complémentaire aux injections de comblement des rides ou pour le traitement du décolleté et des mains afin de ralentir le vieillissement de la peau et améliorer sa qualité, fermeté et texture.
Les SkinBoosters sont injectés soit à l’aide d’une aiguille très fine en micro-injections soit grâce à une canule souple en nappage sur l’ensemble de la zone à traiter dans le derme moyen et profond.
Ce traitement peut être effectué sur différents types de peau.
Les résultats sont quasi immédiats avec un éclat du visage retrouvé et une peau tonifiée.
Le SkinBooster offre une solution idéale pour :
• préserver son capital jeunesse
• hydrater la peau durablement et en profondeur
3 séances espacées d’un mois.
L’acide hyaluronique Skinbooster agit pendant 6 mois. Afin de maintenir un résultat durable, nous vous recommandons de faire une séance d’entretien 2 fois par an en fonction de la qualité et des besoins de votre peau.
Il n’y a pas d’éviction sociale après le traitement.
Une semaine précédant les injections, éviter l’aspirine et les anti-inflammatoires.
Ce traitement, n’est pas douloureux et ne laisse que quelques petites rougeurs à l’issue de la séance. L’injection provoque parfois de petites ecchymoses et un léger gonflement qui s’estompe en quelques jours.
Le traitement est précédé d’une consultation médicale gratuite par le médecin esthétique qui a une valeur diagnostique et informative. Lors de ce rendez-vous, vous serez informé de toutes les précautions à prendre avant et après les séances.